Résultats CETACE, Manche de Coupe de France

Toute l’équipe s’est rendue à Besançon ce week-end, afin de participer à la 3ème Manche de Coupe de France.

Au niveau national, Hélène Gass remporte la 2ème place dans la très éprouvante épreuve du 16X50 m (2ème temps national sur toute cette saison), en 16’04’97.

En apnée dynamique, les membres du CETACE finissent dans les 12 premières places du classement général mais s’offrent surtout le podium complet du Comité Est, en apnée dynamique avec 146,74 pour Mickaël Schaedelin, suivi de Valentin Mansuy avec 138,77 m (CPSélestat) et Grégoire Folly (TPMulhouse) avec 136,89. Pierrick Albert qui vient d’intégrer l’équipe cette saison, réalise 118,90 m mais surtout une 11ème place au Combiné général national. A noter pour Hélène Gass, un joli 100 m, réalisé en aisance et pour la première fois sous pression lors d’une compétition. Khalid a malheureusement été disqualifié en DYN samedi soir.

  • CETACE2

En apnée dynamique sans palmes, ce sont Valentin et Pierrick qui montent sur le podium Est, en s’offrant l’argent et la bronze avec respectivement 117,03 m et 108,85 m, en constante progression.

L’équipe revient donc motivée avec des performances en constante progression et des qualifications au prochain Championnat de France qui semblent déjà obtenues pour certains, notamment Hélène Gass en 16X50 m et Valentin Mansuy en dynamique sans palmes.

Merci à tous, vous avez assurés. Merci aussi à Nono, François, Robert et Olivia pour le staff ainsi qu’à nos juges de chocs : Gaby, Raymond, Jean-Marie et Raymond !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :