Besançon, du très bon et du moins bon ;-)

4ème Manche de Coupe de France, 21 et 22 mars

Cette Manche a été l’occasion  pour les athlètes du CETACE de réaliser leurs objectifs intermédiaires. Il y a eu de très belles perfs et de moins bonnes, des réussites et des échecs, de la satisfaction et de la deception mais n’oublions pas que l’objectif principal est à la fin de la saison à Chartres.

CETACE

Un énorme bravo à Hélène qui fini 1ère de la Manche en 16X50 et bat le record de France de 16X50 (en attente d’homologation) avec un temps de 14’23″82. Elle passe également les 100m en DYN comme prévu et s’offre son plus beau DNF. En 100 m apnée, elle finit 1ère aussi.

Les 2 Alex (Bratanic et Gass) ont aussi rempli leurs objectifs avec notamment le 1er 100m en DNF (en bassin de 50m) pour Alex Gass (qui lui vaut une 3ème place sur le podium Est) 😉

Pierrick s’offre son 1er 163 m, un joli statique à 5’18 mais sort limite en DNF et sa performance n’est pas validée. Il finit 5ème de la Manche en DYN mais aussi 2ème de l’Est ! Quant à Khalid, il contre-perf en DYN avec 125 m mais finit tout de même 3ème de l’Est en statique avec 5’20. Coup dur en DNF où il est éliminé pour syncope.

Pour Mika, c’est une superbe journée avec de bons résultats en DYN, STA et DNF mais il finit surtout 3ème de la Manche au 16X50 et second au 100m apnée derrière l’intouchable recordman de France Brice Lequette 😉 Objectifs remplis pour lui, venu pour les épreuves de sprint. Au combiné Est, il monte sur la 3ème marche du podium ainsi qu’en DYN avec 146m .

En conclusion, globalement de très belles performances et des objectifs remplis mais des déceptions. Il faut désormais capitaliser sur les nombreux points positifs et continuer à travailler, objectif Chartres 😉

Merci aux entraineurs Arnaud et Loic ainsi qu’à Robert … la suite ensemble 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :